Art & pub
Isbn :
9782358321600
Description matérielle :
Caractéristique matérielle : ILL. EN COUL., Dimension : 27 cm, Nbr de pages : 1 VOL. (71 P.),
Sujets :
Art Et Publicité
Résumé :
Les rapports entre l'art et la publicité sont parfois explosifs : d'un côté, les deux domaines s'influencent et s'interpénètrent, avec une vraie complicité ; de l'autre, ils se font concurrence et se critiquent réciproquement, non sans humour...
De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, ce livre permet de découvrir des créateurs de génie ayant travaillé pour la publicité, de voir des chefs-d'oeuvre détournés par des campagnes diverses et variées, de savourer les qualités esthétiques époustouflantes...
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu | Réserver |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0165600443 | En rayon | Courant | E GEN GEN | VILLARS LES DOMBES | Section jeune | 0 | -- |
|